

Nos services spéciaux

Pourquoi les toxines s’accumulent-elles dans le corps humain ?
Les poisons font généralement référence à des substances qui ont des effets néfastes sur le corps humain et sont grossièrement divisés en trois catégories :
1. Toxines internes : radicaux libres, matières fécales, cholestérol, graisses, acide urique, acide lactique, toxines hydriques et congestion.
2. Toxines externes telles que : pollution de l'air, résidus de pesticides dans les légumes, gaz d'échappement des voitures, gaz résiduaires industriels, produits chimiques, conservateurs alimentaires, métaux lourds excessifs dans les cosmétiques, malbouffe et autres effets secondaires toxiques causés par la civilisation moderne, micro-organismes pathogènes.
3. Poisons endogènes : déchets métaboliques produits par le métabolisme, les selles intestinales, le sucre, les graisses et les toxines produites par les troubles du métabolisme des protéines.

Le cancer de la prostate ne présente souvent aucun symptôme particulier à ses débuts. Lorsque les cellules cancéreuses se développent, la prostate grossit et comprime l'urètre, provoquant des difficultés à uriner. Ces cellules cancéreuses peuvent se propager par la circulation sanguine vers d’autres parties du corps. L'évolution de la maladie est généralement lente et, à un stade avancé, elle peut provoquer des symptômes tels qu'une obstruction du col de la vessie et des métastases à distance.
En voyant un cancer de la prostate, de nombreuses personnes doivent être choquées. Tenez bon. Le cancer de la prostate n'est pas si effrayant. Une détection et un traitement précoces peuvent être guéris. Cela souligne l'importance d'un diagnostic précoce du cancer de la prostate.

L'hyperglycémie à long terme chez les patients diabétiques entraîne des lésions chroniques et un dysfonctionnement de divers tissus, notamment les yeux, les reins, le cœur, les vaisseaux sanguins et les nerfs, et peut facilement entraîner diverses complications. Les complications du diabète sont principalement divisées en deux catégories : aiguës et chroniques.
Complications aiguës : principalement causées par une augmentation soudaine de la glycémie sur une courte période de temps.
Tels que l'acidocétose, le syndrome hyperosmolaire, accompagné de nausées, de vomissements, de douleurs abdominales, d'irritabilité, de confusion et même de coma ; ou une infection grave, les plus courantes incluent une infection des voies urinaires, un abcès du foie, etc.
Complications chroniques : causées par une glycémie élevée à long terme.
Par exemple, la néphropathie diabétique peut entraîner une urine mousseuse et un œdème ; la rétinopathie diabétique peut entraîner une vision floue, une diminution de la vision ou même la cécité ; une maladie macrovasculaire diabétique peut entraîner une occlusion artérielle des membres inférieurs, une hypertension, une maladie coronarienne, un accident vasculaire cérébral, etc. ; le diabète neuropathie, Cela peut entraîner un engourdissement et des picotements des mains et des pieds, une hypotension orthostatique, des vomissements après avoir mangé et une perte de contrôle du contrôle des intestins et de la vessie.
Elle peut mettre la vie en danger si elle se développe dans une certaine mesure.

Pourquoi faut-il plus de 3 à 6 mois pour récupérer le corps ? Pourquoi faut-il le faire à temps ? Ceci est dû au fait:
Les cellules gastriques se renouvellent une fois tous les sept jours ;
Les cellules de la peau se renouvellent tous les 28 jours ;
Les cellules hépatiques sont remplacées tous les 180 jours ;
Les globules rouges sont mis à jour tous les 120 jours ;
Dans environ un an, 98 % des cellules du corps seront renouvelées ;
Il faut sept ans pour que les cellules osseuses se renouvellent.
Mes amis, si vous voulez vous protéger de la torture des maladies et réguler votre santé, vous devez être patient. Ce n'est qu'en donnant suffisamment de temps à votre corps que vous pourrez changer complètement votre état de santé.

Nourrir le qi et le sang, c'est reconstituer le qi et le sang par la nourriture et les médicaments. L'insuffisance de Qi et de sang est une carence en Qi et une carence en sang en médecine traditionnelle chinoise . Un manque de Qi et de sang entraînera une diminution de la fonction des organes et provoquera un vieillissement prématuré.
Si le corps humain est comparé à une plante en croissance, le Qi est la lumière du soleil et le sang est la pluie et la rosée. Les deux travaillent ensemble sur le corps humain pour le faire prospérer. Une fois que le Qi et le sang seront insuffisants, cela entraînera un effondrement complet des fonctions du corps humain.

La microcirculation fait référence à la circulation sanguine dans les capillaires entre les artérioles et les veinules et est le lieu où les cellules sanguines et tissulaires échangent des substances. On ne peut l'observer qu'au microscope. Il est généralement composé de sept parties : les artérioles, les artérioles postérieures, le sphincter précapillaire, les vrais capillaires, les capillaires circulants sanguins, les branches anastomotiques artérioveineuses et les veinules. C'est la partie du système cardiovasculaire qui est en contact direct avec les cellules tissulaires. La fonction de base de la microcirculation est de réaliser le remplacement des matériaux, de transporter les nutriments vers diverses cellules tissulaires et d'évacuer les produits métaboliques.

L'arthrose cervicale, également connue sous le nom de syndrome cervical, est un terme général désignant l'arthrose cervicale, la spondylarthrite cervicale proliférative, le syndrome des racines nerveuses cervicales et la hernie discale cervicale. C'est une maladie basée sur des changements pathologiques dégénératifs. Principalement en raison d'une tension à long terme de la colonne cervicale, d'une hyperplasie osseuse ou d'un prolapsus du disque intervertébral, d'un épaississement des ligaments, entraînant une compression de la moelle épinière cervicale, des racines nerveuses ou des artères vertébrales, entraînant une série de syndromes cliniques de dysfonctionnement.

La « thérapie par fumigation de la médecine traditionnelle chinoise » fait référence à l'utilisation de la vapeur générée par l'ébullition de médicaments pour fumiger le corps humain afin de traiter les maladies et de maintenir la santé . En raison de l'effet de transpiration de la vapeur sur le corps, les méridiens de tout le corps peuvent augmenter et favoriser la circulation sanguine. Le pouvoir médicinal atteint tous les organes à travers la peau et atteint partout. Il peut nourrir les fluides corporels, hydrater la peau, renforcer la peau. rate et estomac, renforcer les reins et diluer l'eau. .

Lorsque la tête est abaissée, la colonne cervicale est excessivement lordotique et la colonne thoracique inférieure est excessivement postérieure, de sorte que les muscles attachés changent en conséquence. Les modifications musculaires entraînent des troubles locaux de la circulation sanguine, qui provoquent également une accumulation de graisse, formant un « sac » bombé, qui est un « sac riche ». A cette époque, le « bao » n'est pas encore finalisé, mais depuis longtemps, les groupes musculaires sont tendus et enflés depuis longtemps, la circulation sanguine locale est devenue plus difficile et la colonne cervicale a également subi de graves les changements osseux, et le « sac riche » a également grandi !

Les yeux sont l'organe le plus important des sens humains - environ 80 % des connaissances du cerveau sont acquises par les yeux. Une utilisation excessive des yeux, de mauvaises habitudes oculaires, etc. affecteront directement la santé visuelle des enfants et des adolescents et augmenteront la risque de myopie élevée, risque de cécité. Apprendre à aimer et à protéger ses yeux est donc un cours obligatoire pour les enfants et les adolescents .
Les yeux sont la fenêtre de l'âme humaine. Une fois que vous perdez vos yeux, votre monde deviendra sombre et votre vie deviendra noire et blanche. Par conséquent, vous devez développer de bonnes habitudes dès le plus jeune âge pour protéger vos yeux .

Quels types de complications peuvent survenir avec le diabète ?
Coeur : Douleurs thoraciques, crise cardiaque...
Accident vasculaire cérébral...
Jambes : Crampes en marchant...
Yeux : diminution de la vision, parfois cécité
Rein : Insuffisance rénale...
Système nerveux : picotements, douleur brûlante ou engourdissement dans les jambes et les pieds
Peau : ulcères cutanés, infections ou plaies qui tardent à guérir, en particulier au niveau des pieds.

La médecine traditionnelle chinoise croit que la rate peut transporter et transformer l'eau et l'humidité. La rate aime la sécheresse et déteste l'humidité. Si le yang de la rate est revigoré, la rate est saine et a une fonction normale de transport et de transformation de l'eau et de l'humidité, le mal de l'humidité ne causera pas facilement de maladie. Au contraire, lorsqu'une personne tombe malade à cause d'une humidité excessive, elle souffre souvent de vertiges, de douleurs dans les membres, de poids et de douleurs, de difficultés à fléchir et à étendre les articulations, de dépression dans la poitrine, de plénitude dans l'abdomen, de nausées. , perte d'appétit, selles molles et langue enduite. Symptômes tels qu'épaississement et gras .
Les personnes ayant une forte humidité dans le corps présenteront divers symptômes tels qu'une faiblesse générale et des selles collantes. Au fil du temps, elles sont sujettes à la stéatose hépatique, à l'asthme, à l'hypertension, aux maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires et même aux tumeurs malignes.

Lorsque le corps humain est infecté par des bactéries ou des virus, il augmente sa température corporelle pour stimuler et activer son propre système immunitaire, aidant ainsi à lutter contre le virus. En plus d'améliorer le métabolisme et le système de microcirculation du corps, la régulation de la température corporelle est également extrêmement important pour déclencher des réponses immunitaires.
L'appareil de thérapie thermique à haute température pour tout le corps est équipé d'une technologie moderne de pointe et utilise la technologie infrarouge filtrable à l'eau (wlRA), qui se caractérise par sa capacité élevée de pénétration des tissus, permettant à l'énergie thermique d'atteindre les tissus profonds sans endommager la surface de la peau. De cette manière, la température du corps humain peut être augmentée doucement et efficacement entre 38,5 et 40 °C. Une température élevée stimule la fonction immunitaire du corps, renforce la réparation cellulaire et améliore la réponse du système immunitaire. Elle peut également aider la chimiothérapie et l'électrothérapie à obtenir de meilleurs résultats et même à soulager l'inconfort causé par la chimiothérapie et l'électrothérapie. Pour ceux qui se sont rétablis d’un cancer, cela peut également réduire le risque de récidive du cancer.

L'arthrite est un gonflement et une sensibilité d'une ou plusieurs articulations. Les principaux symptômes de l’arthrite sont des douleurs et des raideurs articulaires, qui s’aggravent généralement avec l’âge. Les types d’arthrite les plus courants sont l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde.
L'arthrose entraîne une destruction du cartilage. Les articulations se forment aux extrémités des os et le cartilage est le tissu dur et glissant qui recouvre les extrémités des os. La polyarthrite rhumatoïde est une maladie dans laquelle le système immunitaire attaque les articulations, en commençant par la membrane articulaire.
Lorsqu’il y a trop d’acide urique dans le sang, des cristaux d’acide urique se forment, ce qui peut conduire à la goutte. Des infections ou des affections sous-jacentes (telles que le psoriasis ou le lupus) peuvent également provoquer d'autres types d'arthrite.
Le traitement de l'arthrite varie selon le type. Les principaux objectifs du traitement de l’arthrite sont de réduire les symptômes et d’améliorer la qualité de vie.

La médecine traditionnelle chinoise croit que le cœur se trouve dans l’ouverture de la langue, ce qui signifie que la santé du cœur se reflétera d’abord sur la langue. Donc, si vous êtes un patient cardiaque ou un groupe à haut risque, autant ouvrir la bouche, tirer la langue et regarder dans le miroir.
Pour les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, si la langue apparaît violet foncé ou présente des ecchymoses, cela est considéré comme une stase sanguine en médecine chinoise. S'il y a des ecchymoses sur la langue, accompagnées de symptômes tels que palpitations, essoufflement, voire insomnie, rêverie et picotements précordiaux, cela peut indiquer une maladie cardiovasculaire ; si elles sont accompagnées de symptômes tels que des étourdissements et des maux de tête, cela peut indiquer qu'il peut y avoir une maladie cérébrovasculaire.























